bannerny
Accueil Compagnie Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

fondée en 2010, K & M sont des principaux fournisseurs de réseau de communication intégrée solutions. M &


K fournit des produits et des solutions complètes, y compris des solutions de connexion, et solutions de centre de date aux opérateurs télécom et à l’étranger, TIC équipementiers et intégrateurs réseaux. Notre portefeuille de produits couvre diviseur optique , accès câble , de connectivité fibre optique structuré câblage système . En outre, nous avons des atouts invincibles dans ODN solutions pour le FTTx réseau construction, enceinte et logement des solutions pour une large variété d’applications et centre de date intégrés solution.


nous ont établi des ventes et de services réseaux, bénéficiant de plus de 100 ventes et ingénieurs du support technique, et branches, y compris l’Egypte, Arabie saoudite, Koweït, Sénégal, Algérie, Afrique du Sud, au Vietnam et Hong Kong. solutions, nos produits et de de , jusqu'à présent ont été déployées dans plus de 20 pays et régions.


nous avoir un professionnel R & D de l’équipe avec des expériences riches en réseau construction. Par une coopération étroite avec les opérateurs de télécoms, notre nouvelle ou portefeuille de produits personnalisables peut satisfaire des exigences différentes


du client par notre expertise dans le secteur des TIC et une innovation continue centrée sur le client, nous fournira des solutions plus compétitives et des services professionnels en ingénierie pour les clients.


nos succès est dû à nos prouesses techniques, la qualité de nos produits, la responsabilité nos ingénieurs bien exposées, et notre partenariat stratégique avec le célèbre acteurs mondiaux.



K & M sont qu'une usine fournit des produits et des solutions complètes, y compris des solutions de connexion et solutions de centre de date aux opérateurs télécoms et à l’étranger, les fabricants d’équipements TIC et intégrateurs réseaux. Notre portefeuille de produits couvre les


 :
1) connectivité optique tels que nattes de connecteurs, Aaptors, SC/LC/FC/ST/DIN, cordons de raccordement par fibre optique.
2) PLC & FBT répartiteurs, rack type splitter
3) câble d’accès extérieur/intérieur, chute de cable
4) câblage système, câble cat5e/Cat6 utp, cordons de raccordement structuré, patch panels, modulaires et connecteurs
5) des solutions ODN, ODF, racks, boîte de terminaison, prise de fibre, du cabinet
6) réseau grilles/armoire 47U/42U/27U/21U/18/9U/6U...


notre succès est dû à nos prouesses techniques, la qualité de nos produits, la responsabilité de nos ingénieurs bien exposées et notre partenariat stratégique avec des acteurs mondiaux renommés.


vous êtes les bienvenus pour visiter notre site Web www.kdmsol.com nous contacter via : sales@kdmsol.com


Question ?

Besoin d’un devis ? Vous avez une question ? Demandez-nous !

  • Tél. : +86-755-88608670
  • Télécopieur : +86-755-88608770
  • Messagerie : sales@kdmsol.com
  • Ajouter : 403,Unit 5,BLDG.2,Zhongxin LongSheng Plaza,LongGang Community,Longgang Dist Shenzhen,518116,P.R China

Chaud Produits

bannerny
Home Company About us

About us


K&M Solutions Co., Ltd, headquarter located in Shenzhen China, is a leading provider of FTTx&integrated communication network solutions


We specialize in fibre optic passive products and focus on the latest technology to provide our customers with the best and most cost-effective solutions. We pride ourselves on supporting our customer with whatever requirement they have, even if it extends outside of standard scope of products and services.

 

Including connection solutions, and date center solutions to domestic and overseas telecom operators, ICT equipment manufacturers and network integrators. Our product portfolio covers optical splitter, access cable, optic fiber connectivity, structured cabling system. In addition, we have invincible strengths in ODN solutions for the FTTx network construction, enclosure and housing solutions for a wide variety of applications and integrated date center solution.


We have established sales and service networks, boasting over 100 sales and technical support engineers, and branches including UAE,Egypt, Saudi Arabia,Kuwait,Senegal,Algeria ,South Africa, India,Vietnam,and Hong Kong., Up till now, our products and solutions have been deployed in over 60 countries and regions.


We have one professional R&D team with rich experiences in network construction. Through close cooperation with telecom operators, our new or customizable product portfolio can satisfy customer’s different requirements


Through our expertise in the ICT sector and continuous customer-centric innovation, we will provide more competitive solutions and professional engineering services for customers.


Our success is due to our technical prowess, the quality of our products, the accountability of our well exposed engineers, and our strategic partnership with renowned global players.



Question ?

Need a quote? Have a question ? Ask us!

  • Tel : +86-755-88608670
  • Fax : +86-755-88608770
  • Email : sales@kdmsol.com
  • Add : 403,Unit 5,BLDG.2,Zhongxin LongSheng Plaza,LongGang Community,Longgang Dist Shenzhen,518116,P.R China

Hot Products